Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une alternative au dossier Emery ciblée en coulisses ?

par La rédaction

Laurent Blanc ne sera probablement pas l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Unai Emery devrait remplacer le Cévenol. Toutefois, Nasser-Al Khelaïfi aurait pris ses précautions et ciblé un autre coach en cas d’échec avec le Sévillan.

Le départ de Laurent Blanc serait d’ores et déjà acté. Comme Le 10 Sport vous le révélait ce mardi en exclusivité, Unai Emery devrait être le nouvel entraîneur du PSG. Le coach du FC Séville devrait débarquer à Paris avec son directeur sportif, Monchi. L’arrivée des deux hommes pourraient être officialisée avant la fin de la semaine par le club de la capitale. Prévenant, Nasser Al-Khelaïfi aurait tout de même pris le soin de cibler un autre manager…

 Un coach espagnol dans le viseur de Nasser ?

Selon les informations de Goal, le profil d’un entraîneur espagnol serait étudié en interne au PSG en cas de nouvel échec avec Unai Emery. L’identité de cette cible n’aurait néanmoins pas filtrée. Toutefois, la piste Unai Emery semble bien partie pour se concrétiser dans les jours à venir au sein du club de la capitale.