Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une alternative trouvée au dossier Ibrahimovic par le Milan AC ?

par M.E.

Alors qu’aucune information officielle n’est encore sortie concernant l’avenir de Zlatan Ibrahimovic au PSG, le Milan AC, qui miserait sur le Suédois la saison prochaine, aurait retravaillé ses plans.

Passé au Milan AC entre 2010 et 2012, Zlatan Ibrahimovic a laissé dans le club lombard une marque indélébile de par ses qualités comme son caractère. Âgé de 34 ans, la légitimité d'un joueur sur le déclin à la pointe de l’attaque d’une équipe comme le Paris Saint-Germain qui ambitionne de soulever la Ligue des champions interroge. Plusieurs équipes, séduites par le Suédois, se seraient positionnées sur le dossier pour avoir la chance de bénéficier d’un Zlatan tout de même comparé à Benjamin Button.

Dzeko plutôt qu’Ibra au Milan ? 

Outre West Ham ou Manchester United, le Milan AC ferait partie de ces prétendants. Les supporters italiens rêveraient de voir Ibrahimovic fouler une nouvelle fois la pelouse de San Siro. Si le transfert du buteur parisien resterait peu élevé, le salaire de l’ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone atteindrait des sommets, ce qui aurait fait réfléchir les dirigeants rossoneri. Pas au mieux à l’AS Rome, Edin Dzeko serait ciblé par le Milan comme l’explique Calciomercato.it. Les émissaires du club auraient déjà pris contact avec l’entourage du Bosnien. Son probable recrutement avoisinerait les 15M€.