Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne gloire fait une révélation surprenante sur son départ !

par G.d.S.S.

Passé par le PSG lors de la saison 2003-2004, l’ancien ailier argentin Juan Pablo Sorin a laissé une très belle impression au sein du club de la capitale. Et il lâche des confidences surprenantes sur son départ compliqué du PSG.

Présent dimanche soir lors du Classico face à l’OM (0-0) pour le coup d’envoi, Juan Pablo Sorin a laissé une très belle image de son passage au PSG. Invaincu sous le tunique du club de la capitale (26 matches disputés), il n’a pourtant pas pu s’inscrire dans la durée et a finalement quitté le PSG à l’été 2004. Interrogé sur le site officiel du club, Sorin se confie en détails sur ce départ un peu particulier.

Un départ forcé pour Sorin ?

« J’ai été le premier déçu de quitter le Paris Saint-Germain. A l’époque, Vahid (Halilhodzic) m’a demandé de négocier avec la sélection argentine pour ne disputer que la moitié des rencontres internationales lors de la saison suivante. C’était sa condition pour que je reste au Paris Saint-Germain, mais c’était impossible pour moi. C’est d’ailleurs grâce à mon statut de joueur international qu’il a pu me connaître. A cause de cela, nous n’avons jamais lancé de réelles négociations en vue d’un nouveau contrat, mais je suis sûr que, sans cela, il n’y aurait eu aucun obstacle à ce que je prolonge mon aventure dans la capitale », lâche l’ancien joueur du PSG.