Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ancienne piste d'Al-Khelaïfi vers l'AS Monaco ?

par C.C.

Leonardo Jardim, l’entraineur de l’AS Monaco, souhaiterait recruter une piste un moment envisagée par le PSG. Il s’agirait du milieu de terrain du Sporting Portugal, William Carvalho.

Alors qu'il réalise plutôt un bon Euro avec la sélection du Portugal et disputera la finale dimanche soir, William Carvalho pourrait changer d'air avant la fin du mercato estival. Il serait pressenti à partir et un club français, l’AS Monaco aimerait bien s’attacher ses services selon le quotidien portugais Abola. Leonardo Jardim avait d'ailleurs déjà eu le joueur sous ses ordres et aimerait bien le rapatrier sur le Rocher.

Un transfert à 30M€ ? 

Après le départ de Jeremy Toulalan aux Girondins de Bordeaux et le transfert non abouti de Miguel Veloso (Dynamo Kiev), le club de la Principauté penserait à une piste déjà explorée par Nasser Al-Khelaïfi au PSG l'été dernier. Avec l'arrivé de Grzegorz Krychowiak, ce dossier n'est plus d'actualité. Mais ce transfert est loin d’être abouti pour l'AS Monaco. En effet, même si William Carvalho souhaiterait partir, son club demanderait pas moins de 30 millions d’euros alors que sa clause libératoire serait fixée à 45 millions d’euros.