Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une approche sur Pellegrini, faut-il y croire ?

par A.H.

Plusieurs médias ont affirmé récemment que le PSG avait lancé une approche en direction de l’entraîneur de Manchester City, Manuel Pellegrini en vue du prochain mercato. Faut-il y croire ? Le 10 Sport répond.

Il y a quelques jours, plusieurs médias ont affirmé que le Paris Saint-Germain avait lancé des manoeuvres d’approche en direction de Manuel Pellegrini, qui arrive au terme de son contrat avec Manchester City. Certains médias espagnols ont notamment affirmé que le PSG souhaitait connaître les intentions de Manuel Pellegrini et que le technicien chilien avait fait savoir au club de la capitale qu’il était très intéressé. Y a-t-il vraiment eu une approche du PSG sur Pellegrini ? Faut-il y croire ? Réponse.

Aucune approche du PSG pour Pellegrini

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain n’a pas contacté Manuel Pellegrini. Si l’entraîneur chilien de Manchester City, qui sera sur le marché en juin, discute bien actuellement avec plusieurs clubs européens, il n’a pas reçu de marques d’intérêt du PSG pour la saison prochaine. En l’état actuel des choses, Manuel Pellegrini ne figure donc pas dans les plans des dirigeants parisiens.

Alexandre Higounet