Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une alternative enfin trouvée dans le dossier Matuidi ?

par An.C.

Alors que le PSG a affirmé sa volonté de prolonger Blaise Matuidi (29 ans), le joueur souhaiterait toujours s’en aller. Cependant, la Juventus aurait déjà trouvé une alternative.

Où jouera Blaise Matuidi cette saison ? Le Français, toujours sous contrat au PSG, aurait la volonté de quitter le club parisien. Le principal intéressé, la Juventus, voudrait faire de lui le remplaçant de Paul Pogba, parti à Manchester United. Mais il y a quelques jours, le club de la capitale ainsi que Giuseppe Marotta, le directeur sportif des Bianconeri, avaient annoncé la fin des négociations pour le milieu défensif du PSG. De ce fait, le club italien privilégierait une nouvelle piste. 

Witsel comme solution de repli

Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus aurait fait d’Axel Witsel sa nouvelle priorité. Le Belge, actuel joueur du Zénith Saint-Pétersbourg, coûterait environ 22 millions d’euros. Un prix baissé par le club russe qui en voulait 30. Cette baisse semble avoir motivé la Juve pour s’attacher les services du milieu de terrain. La Vieille Dame va devoir vite se décider puisque le mercato en Italie se clôture le 31 août prochain à 23h.