Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une avancée décisive d’Arsenal pour N’Golo Kanté ?

par M.E.

Annoncé dans le viseur du PSG ou de la Juventus Turin, N’Golo Kanté se rapprocherait de Londres et plus particulièrement d’Arsenal ou Arsène Wenger se positionnerait comme le favori pour s’attacher ses services.

« Je pense qu’il va jouer dans les Championnats d’Europe et pour moi, il était l’un des joueurs de l’année en Premier League. Je ne peux pas vous dire quoi que ce soit maintenant. Il est sous contrat avec Leicester », déclarait récemment Arsène Wenger en conférence de presse au sujet de l’intérêt d’Arsenal pour N’Golo Kanté. Pour renforcer son entrejeu, le tacticien français miserait sur le joueur de Leicester et aurait pris une longueur d’avance sur les clubs intéressés par le néo-international tel que le PSG.

Wenger en pole position pour Kanté

D’après les informations de France Football, une rencontre aurait eu lieu entre le clan de N’Golo Kanté et Arsenal en vue d’un transfert lors du prochain mercato estival. Wenger aimerait que le dossier soit clos d’ici au début de l’Euro 2016 le 10 juin. Si Claudio Ranieri, le coach des Foxes, envisage de conserver tous ses joueurs en vue de la saison prochaine après le titre de Premier League, N’Golo Kanté serait le joueur qui bénéficierait le plus facilement d’un bon de sortie.