Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d'Al-Khelaïfi en direction de Chelsea ?

par An.C.

Pisté par plusieurs clubs dont le PSG, Thiago Maia (19 ans) pourrait rejoindre Chelsea lors du prochain mercato hivernal.

Nous vous l’avions annoncé le 30 août dernier. Thiago Maia ne devrait pas rejoindre le PSG. Le milieu de terrain, présent à Santos depuis 2011, est considéré comme l’un des grands espoirs du football brésilien. Le joueur de 19 ans a notamment été découvert lors des Jeux Olympiques de Rio avec sa sélection. Une compétition remportée face à l’Allemagne (1-1, 5-4 t.a.b). De nombreux clubs se sont vite intéressés à cette nouvelle pépite et notamment le PSG.

Une offre d'environ 18 millions d’euros de Chelsea ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Mail, Chelsea s’apprête à offrir environ 18 millions d’euros à Santos pour Thiago Maia. Sous contrat jusqu’en 2019 avec le club brésilien, le milieu de terrain pourrait rejoindre les Blues dès janvier prochain lors du mercato hivernal. Déjà intéressé pendant l’été, Chelsea aurait essuyé le refus de Santos puisque le club ne souhaitait pas se séparer de son joueur avant la fin de la saison (qui se termine en décembre au Brésil).