Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une cible d'Al-Khelaïfi prête à tout pour partir ?

par R.Y.

Dans le viseur de plusieurs grands clubs européens dont le PSG, João Mario (21 ans) serait prêt à aller au clash pour quitter le Sporting CP.

Si le Portugal a remporté l’Euro 2016, c’est en partie grâce à João Mario. Le milieu de terrain offensif du Sporting CP a grandement participé au sacre de la Seleção. Dans la lignée de sa belle saison avec le SCP, le natif de Porto a brillé durant le tournoi. Et ses prestations ne sont, bien évidemment, pas passées inaperçues. Pis même, elles ont conforté les clubs intéressés sur son sujet. Ainsi, le PSG, Chelsea et l’Inter Milan auraient pris position durant la compétition mais le Sporting serait trop gourmand. Le président portugais, Bruno de Carvalho réclamerait 60M€ pour sa pépite. Désireux de rejoindre une formation plus huppée, João Mario serait prêt à tout pour obtenir gain de cause.

Vers un clash entre João Mario et le Sporting ?

Selon les informations de Record et O Jogo, João Mario serait déterminé à quitter le Sporting. L’international portugais aurait même décidé d’aller au clash ! La preuve : il ne s’est pas présenté lors du match de présentation contre Lyon contrairement à  Adrien Silva, Rui Patricio et William Carvalho. La raison de tout ce rififi ? L’ancien du Vitoria Setubal considère qu’il n’est pas payé comme un joueur qui vaut 60M€. C’est pour cela qu’il souhaite quitter le Portugal. D’après la presse portugaise, João Mario serait même prêt à sécher les entraînements…