Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une clause de 110M€ fixée pour Julian Draxler ?

par T.M.

Alors que le PSG envisagerait un dernier coup lors de ce mercato, Julian Draxler serait l’une des pistes du club de la capitale. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi devra mettre le prix pour l’Allemand.

Julian Draxler quittera-t-il Wolfsburg cet été ? Il y a quelques jours, l’Allemand avait clairement fait part de ses envies de départ. Pourtant, son club s’était montré clair concernant son avenir : il ne partira pas. « Ce sujet est terminé. Julian nous a dit qu'il agirait en professionnel pendant les matches et durant les entraînements. Et celui qui le voit dans les entraînements sait pourquoi nous ne le laisserons pas partir », confiait dernièrement Dieter Hecking au sujet de Draxler.

Une clause astronomique !

À 22 ans, Julian Draxler est pourtant très courtisé. Arsenal, la Juventus, le Real Madrid ou encore le PSG seraient sur les rangs. Néanmoins, tous ont été prévenus sur la somme à débourser pour s’offrir le prodige allemand. En effet, comme le rapporte Goal, devant les médias locaux, Wolfsburg a tenu à dévoiler le montant de la clause libératoire de Draxler. Et celle-ci s’élève actuellement à 110 millions d’euros. Cela sera très compliqué de se l’offrir durant ce mercato estival…