Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Concurrence de poids pour une pépite étrangère ?

par J.-G.D.

Alors que les dirigeants du PSG en pinceraient pour le profil de Joel Asoro, les Parisiens devraient composer avec la concurrence d’autres formations européennes.

Si le Paris Saint-Germain essaie d’apporter des stars au sein de l’effectif d’Unai Emery, les jeunes pousses en devenir sont également des pistes viables aux yeux de Nasser Al-Khelaïfi. L’influent président du club de la capitale serait sur la piste menant vers Joel Asoro, jeune pépite néerlandaise de 17 ans, mais la concurrence serait de taille dans ce dossier.

Les deux clubs de Milan, Munich, Dortmund…

Si les Espoirs suédois reçoivent ce lundi soir l’Espagne pour le compte des qualifications de l’Euro des moins de 21 ans, un journaliste de Foot Mercato rapporte que plusieurs clubs européens seront bel et bien présents pour suivre les performances de Joel Asoro. « L'OL, le PSG, Villarreal, Valence, le Milan AC, l’Inter Milan, le RB Leipzig, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund ont dépêché des émissaires pour Suède-Espagne pour suivre Asoro », explique Khaled Karouri via son compte Twitter.