Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence féroce pour le successeur annoncé de Thiago Motta ?

par G.M.

Alors qu’il a confié récemment être intéressé par une arrivée au PSG, Thiago Maia pourrait finalement atterrir à Chelsea !

« Je m’identifie au PSG. Beaucoup de joueurs disent qu’ils veulent jouer pour le Real ou Barcelone, moi c’est le PSG. Mais cela ne signifie pas que je vais y aller… Des contacts ? Pas encore. J’espère qu’un jour cela arrivera. Comme je l’ai dit, je m’identifie beaucoup au PSG, j’ai des amis là-bas Si. Marquinhos m’a dit comment était le club. On peut voir qu’il est heureux là-bas. Si j’y vais un jour, je serai très heureux (…) Je laisse mon avenir dans les mains de ma mère et mon manager », expliquait Thiago Maia sur son avenir. S’il a donc déclaré récemment vouloir rejoindre le PSG, d’autres clubs seraient très intéressés par son profil…

Chelsea en pole position pour Thiago Maia ?

En effet, comme l’explique Calciomercato.com, la Juve ou encore Chelsea seraient notamment sur les traces du joueur de Santos. Et c’est le club anglais est même en pole position selon le média italien, qui explique ainsi que Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, serait totalement convaincu par le profil de Thiago Maia. Le PSG doit donc se méfier…