Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence majeure pour Al-Khelaïfi avec Djibril Sidibé ?

par G.d.S.S.

Annoncé dans le collimateur du PSG pour cet été, Djibril Sidibé pourrait effectivement quitter le LOSC durant le mercato estival. Mais deux autres prétendants semblent tenir la corde dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 11 juin dernier, l’AS Monaco a formulé une offre de 10M€ au LOSC pour Djibril Sidibé, également annoncé dans le viseur du PSG. Avec le départ quasi-assuré de Fabinho, le club de la Principauté envisagerait de jeter son dévolu sur le latéral polyvalent des Dogues et pourrait plus que jamais faire de l’ombre au PSG comme le confirme L’Equipe ce lundi.

Monaco et Southampton sur le coup ?

Le quotidien sportif assure que l’AS Monaco porterait un « intérêt appuyé » envers Djibril Sidibé. Par ailleurs, la formation de Southampton, qui pourrait prochainement nommer Claude Puel au poste d’entraîneur, en pincerait également pour le latéral du LOSC. À noter que ce dernier ambitionnerait de disputer la Coupe du monde 2018 avec les Bleus et devrait pour cela privilégier un bon projet sportif durant le mercato estival. Reste à savoir si le PSG de Nasser Al-Khelaïfi a encore ses chances…