Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL en coulisses pour Griezmann ?

par An.C.

Étincelant la saison dernière, Antoine Griezmann serait sur les tablettes du PSG mais également de nombreux grands clubs européens.

Antoine Griezmann, toujours Colchonero la saison prochaine ? Le Français sort d’un exercice 2015-2016 remarquable avec l’Atlético Madrid et avec l’Équipe de France. Depuis la reprise, l’attaquant a inscrit 6 buts en 10 matches de championnat. Si son avenir au sein du club espagnol serait dépendant à celui de son entraîneur, Diego Simeone, Antoine Griezmann voit sa liste de prétendants s’élargir de jour en jour. Pour rappel, le joueur de 25 ans était notamment pisté par le PSG cet été.

Le Real, le Bayern et le Barça sur Griezmann ?

Selon les informations du tabloïd britannique The Daily Star, Antoine Griezmann serait courtisé par de nombreux grands clubs européens comme le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich. Si le PSG et certaines écuries anglaises n’auraient pas abandonné ce dossier, le club parisien devrait donc se heurter à une grosse concurrence pour s’attacher les services de l’attaquant français. Pour information, son contrat expire en juin 2021.