Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL pour Al-Khelaïfi avec Griezmann ?

par G.d.S.S.

Alors que le conseiller d’Antoine Griezmann a ouvert la porte aux différents prétendants de l’attaquant français de l’Atlético Madrid dont ferait partie le PSG, la concurrence s’annonce acharnée dans ce dossier.

« Contrairement à certaines informations ayant annoncé Antoine à l'Atlético à coup sûr, il faut savoir que rien aujourd'hui n'est décidé ni avalisé. Nous sommes actuellement à l'écoute de différents clubs qui présentent également un intérêt réel et attrayant », lâche le conseiller d’Antoine Griezmann ce mercredi, ouvrant donc la porte au PSG pour cet été dans le dossier Antoine Griezmann alors que le club francilien ciblerait l’attaquant de l’Atlético Madrid pour oublier Zlatan Ibrahimovic. Mais à en croire L’Equipe, le PSG ne serait pas seul pour Griezmann.

Chelsea et MU sur le dossier ?

Chelsea et Manchester United, désireux de renforcer leur attaque durant le mercato estival, cibleraient également Antoine Griezmann. Des concurrents de taille pour le PSG, susceptibles de rivaliser avec le club de Nasser Al-Khelaïfi sur le plan financier. Reste à savoir ce que décidera Antoine Griezmann, puisqu’une possible prolongation de contrat à l'Atlético Madrid serait également d’actualité pour l’international français.