Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme rebondissement pour l’avenir de Lucas Digne ?

par G.d.S.S.

Alors que l’AS Rome souhaiterait boucler le transfert définitif de Lucas Digne depuis plusieurs semaines, le latéral gauche appartenant au PSG pourrait finalement se retrouver bloqué… Explications.

« Je cherche un nouveau club pour Lucas Digne. Il est sous contrat avec le PSG et était prêté à l'AS Roma l'an dernier où il a vraiment été bon. Maintenant, il veut rester à la Roma ou aller ailleurs… », lâchait récemment l’agent de Lucas Digne sur l’avenir du latéral gauche du PSG, prêté cette saison avec succès à l’AS Rome. Mais alors que le club italien et le PSG ne sont pas parvenus à trouver un accord sur le plan financier, un nouvel élément vient désormais bouleverser le dossier.

Rome recrute ailleurs

Le latéral gauche Moustapha Seck (20 ans), arrivé en fin de contrat avec la Lazio Rome, s’est officiellement engagé avec l’AS Rome ce mercredi. Par ailleurs, le club de Luciano Spalletti pourrait également boucler le transfert de Mario Rui (Empoli) à ce poste. Autant d’éléments qui semblent exclure un retour de Lucas Digne avant la fin du mercato estival… Autre bémol pour le joueur du PSG : Hatem Ben Arfa, fraîchement débarqué au Parc des Princes, s’est emparé du numéro 21 que portait Digne avant son prêt. Et le tandem Maxwell-Kurzawa lui ferme également la porte.