Mercato - PSG : Une fracture de plus en plus profonde entre Blanc et ses joueurs ?
La rédaction

Tandis que le PSG a connu sa toute première défaite de la saison et abandonné son invincibilité face au FC Barcelone, le sol parisien commence à trembler…

Ce n’est qu’une défaite sur la pelouse du Camp Nou (3-1 pour le FC Barcelone) contre Lionel Messi et consorts. Pourtant, les choix de Laurent Blanc semblent fortement remis en cause par les observateurs du monde footballistique. Mais après avoir subi les critiques des journalistes, Laurent Blanc devrait également composer avec un sentiment de mécontentement qui gagnerait le vestiaire du PSG.

« NOUS ÉTIONS MEILLEURS L’ANNÉE DERNIÈRE »

C’est en tout cas ce qu’indique le journal L’Équipe ce vendredi matin. Selon le média, un sentiment de crispation serait récemment apparu dans le vestiaire parisien, en raison du manque de progression que peut connaître l’effectif du PSG, mis en lumière par la déclaration de Thiago Motta au sortir du match nul concédé à Lille la semaine dernière. L’italien relevait que le PSG était « meilleur l’année dernière ».

DANS LE VESTIAIRE DU PSG, CE NE SERAIT PAS LA JOIE

Mais si l’international italien ne serait pas l’un des plus grands soutiens de Laurent Blanc, le journal précise que d’autres joueurs du PSG seraient mécontents de la façon dont le Cévenol gère son effectif. En ligne de mire, Marco Verratti, pas vraiment heureux d’avoir été sorti à l’heure de jeu de la rencontre face au FC Barcelone, et Javier Pastore, déçu de ne pas avoir fait partie intégrante du onze de départ pour ce match de Ligue des Champions. Les deux joueurs auraient même traîné les pieds avant de regagner le bus après le match.

Articles liés