Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offensive à prévoir dès cet hiver pour Thiago Silva ?

par A.C.

Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain en fin de contrat en juin prochain, devrait être la cible d’une approche de la Juventus cet hiver.

C’est le cauchemar qui hante les nuits des dirigeants du Paris Saint-Germain. Capitaine et icône du club depuis son arrivée en 2012, Thiago Silva pourrait quitter le club à la fin de son contrat, en juin prochain. Tous, au sein des champions de France, veulent que le Brésilien reste, Nasser Al-Khelaïfi en tête. Mais ce dernier pourrait avoir des envies d’ailleurs et la Juventus aimerait beaucoup s’attacher ses services.

Des approches de la Juve dans les prochaines semaines ?

Les Bianconeri sont passés champions dans l’art d’arracher des grands joueurs en fin de contrat. D’Andrea Pirlo à Daniel Alves, en passant bien sûr par Paul Pogba, le tableau de chasse de Giuseppe Marotta est des plus impressionnants. La prochaine cible du directeur sportif de la Juventus serait donc Thiago Silva et d’après les informations de Tuttosport, il pourrait être approché dès les prochaines semaines en vue du mercato hivernal. L’idée de La Vieille Dame et d’arracher l’accord du capitaine du Paris Saint-Germain au plus vite, afin de s’assurer son arrivée l’été prochain.