Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offensive à prévoir pour Thiago Silva cet hiver ?

par A.C.

Thiago Silva, dont l’avenir au Paris Saint-Germain semble flou, pourrait faire l’objet d’une offensive de la part d’un club étranger.

L’avenir de Thiago Silva pourrait se compromettre dans les semaines à venir. Le Paris Saint-Germain souhaiterait prolonger son capitaine, mais les deux camps n’arrivent pas à trouver un terrain d’entente. Le Brésilien serait d’ailleurs agacé par le temps pris par le PSG, concernant cette prolongation de contrat. Il commencerait ainsi à évaluer un possible départ. La Juventus lorgnerait sur lui pour l’été prochain…

Une approche de la Juve cet hiver

Mais les circonstances actuelles du côté de Turin, pourraient bien pousser les dirigeants bianconeri à passer à l’action plus vite que prévu. D’après les informations de Quotidiano Sportivo, le Juventus pourrait approcher Thiago Silva dès cet hiver. Les champions d’Italie ont enregistré les grosses blessures d’Andrea Barzagli et de Leonardo Bonucci et voudraient miser sur le capitaine du Paris Saint-Germain afin de renforcer un secteur défensif décimé. Le seul problème dans ce dossier est que le joueur du PSG ne pourra pas disputer la Ligue des Champions…