Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse offre à venir d’Arsenal pour Aubameyang, faut-il y croire ?

par Alexandre Higounet

Les médias anglais ont affirmé récemment qu’Arsenal préparait une grosse offre pour Pierre-Emerick Aubameyang. Faut-il y croire ? La Réponse.

Dans la première quinzaine du mois de mars, plusieurs médias anglais ont affirmé qu’Arsenal s’était concrètement mis dans la course pour le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Le quotidien britannique, The Telegraph, avait affirmé qu’Arsenal préparait une offre de 80 millions d’euros pour Aubameyang. Qu’en est-il exactement ? Faut-il y croire ?

Le Borussia Dortmund exige entre 80 et 100 millions pour Aubameyang

Selon nos informations, cette information est exacte. Depuis quelques semaines, Arsène Wenger a bel et bien avancé ses pions en direction d’Aubameyang, qui constitue bien l’une de ses cibles prioritaires en vue du prochain mercato estival. Selon certaines sources, Arsenal a bel et bien fait savoir aux différentes parties qu’il préparait une grosse offre de transfert pour l’avant-centre du Borussia Dortmund. Si le 10 Sport n’a pu avoir confirmation du montant évoqué par le Telegraph, il est en tout cas en corrélation avec le plancher fixé par le Borussia Dortmund. En effet, comme le 10 Sport l’avait révélé précédemment, le club allemand exige entre 80 et 100 millions d’euros pour Aubameyang.

Alexandre Higounet