Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une jeune pépite annonce la couleur pour son avenir !

par J.-G.D.

Malgré ses 17 ans, Moussa Diaby affiche une volonté claire et nette de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur. 

Si le Paris Saint-Germain espère enfin accrocher la Ligue des Champions, les jeunes pourraient également remporter la Youth League après une finale perdue la saison dernière face à Chelsea. Moussa Diaby est d'ailleurs l’un des acteurs importants dans cette compétition, et si le milieu de terrain de 17 ans joue d’ores et déjà avec les U19, il souhaite tout simplement signer professionnel avec le club de la capitale alors que des négociations seraient en cours.

« Signer mon contrat professionnel en fin de saison »

« Mon but, c'est de pouvoir monter en CFA cette année pour jouer face à des mecs plus costauds que moi. J'espère signer mon contrat professionnel en fin de saison, il n'y a qu'Antoine Bernede qui l'a fait dans ma génération (99). C'est ma première année en U19, je pense que mon niveau est bon mais je peux encore l'améliorer avec le nouveau coach (Hervé Guégan) et Carles Romagosa », assure le jeune joueur dans des propos rapportés par Culture PSG.