Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une jeune pépite dans le viseur de Guardiola et de Klopp ?

par J.-G.D.

Alors que Jordan Ikone n’a pas encore porté les couleurs du PSG en professionnel, le milieu offensif de 18 ans serait dans les petits papiers de Manchester City et de Liverpool. 

Si Laurent Blanc peut compter sur un effectif pléthorique, composé majoritairement de grands noms du football mondial, l’entraîneur du Paris Saint-Germain n’hésite pas à faire confiance à de jeunes joueurs à l’instar de Jonathan Ikone. Remplaçant lors de la finale de Youth League contre Chelsea le 18 avril dernier, le jeune joueur de 18 ans aurait tapé dans l’œil de deux cadors de Premier League.

Manchester City et Liverpool auraient supervisé Ikone

Selon le Daily Mail, des émissaires de Manchester City et de Liverpool auraient en effet supervisé les performances de Jonathan Ikone. Les deux formations anglaises se seraient déjà renseignées auprès des dirigeants parisiens sur la possibilité d’un transfert dès cet été, pour un montant de 1,5M€. Une concurrence de poids pour la Juventus Turin, également intéressé par le profil du jeune milieu offensif de 18 ans selon les récentes informations de L’Équipe.