Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une légende d’Arsenal se prononce sur la piste Ibrahimovic...

par A.C.

En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic intéresserait plusieurs clubs européens, dont notamment Arsenal. Le Suédois serait-il un bon coup pour le Gunners ? Pas sûr, à en croire une légende du club…

Zlatan Ibrahimovic va-t-il attendre son dernier gros contrat, pour connaitre la Premier League ? L’attaquant du PSG, en fin de contrat en juin prochain, a évolué en Serie A et en Liga avant de rejoindre la Ligue 1 et pourrait bien traverser la Manche cet été. Manchester United, où évoluera son ancien entraineur José Mourinho, aimerait bien l’accueillir. Chelsea serait aussi à l’affut, tout comme Arsenal

« Je ne vois pas Ibrahimovic signer pour Arsenal »

Pour Martin Keown, le recrutement de Zlatan Ibrahimovic ne serait toutefois pas une très bonne idée. L’ancien joueur d’Arsenal a en effet expliqué que le joueur ne voudrait pas jouer sous les ordres d’Arsène Wenger et a même assuré que sa présence pourrait être néfaste pour les jeunes joueurs du club. « Ibrahimovic ? Non je ne le vois pas signer à Arsenal. Il y a quelques années il a refusé de jouer pour Arsenal et je ne pense pas qu’Arsène Wenger ait l’intention de lui donner une autre chance maintenant… Je ne suis même pas sûr que le joueur ait envie d’évoluer sous ses ordres », a expliqué l’ancien milieu défensif des Gunners, dans un chat sur le site du Daily Mail. « Bien sûr, c’est un joueur fantastique avec un gros CV, mais je ne sais pas si son attitude serait bénéfique pour les jeunes du club. De plus, le club devrait mettre énormément d’argent dans ce dossier ».