Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle issue possible pour Sirigu ?

par G.d.S.S.

Alors que Salvatore Sirigu est plus que jamais annoncé sur le départ au sein du PSG mais manque d’offres concrètes, le club de la capitale pourrait également envisager un prêt pour se séparer de son gardien italien.

De quoi sera fait l’avenir de Salvatore Sirigu, alors que le portier italien est toujours sous contrat au PSG mais se retrouve barré par Kevin Trapp et Alphonse Areola ? Malgré plusieurs pistes annoncées ces dernières semaines (Fiorentina, Inter Milan, AS Rome, Torino…), aucune offre ferme n’aurait été formulée dans ce dossier. Interrogé à ce sujet dans un chat avec les internautes, le journaliste du Parisien Frédéric Gouaillard a évoqué l’avenir du joueur du PSG.

Un prêt possible ?

« Une résiliation de son contrat en août ? C'est une possibilité en effet. Mais il serait quand même étonnant que le PSG s'assoie sur l' indemnité de transfert de Sirigu auquel il reste deux ans de contrat. En tout cas cela ne semble pas être la tendance aujourd'hui. En revanche, Paris ne serait pas fermé à un prêt », lâche le journaliste sur le cas Sirigu.