Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offensive déjà prévue pour Matuidi ?

par G.d.S.S.

Tout proche de rallier la Juventus Turin durant le mercato estival, Blaise Matuidi a finalement été retenu par le PSG. Mais le club italien pourrait revenir à la charge dans ce dossier l’hiver prochain…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité vendredi, la Juventus Turin a proposé 30M€ afin d’arracher Blaise Matuidi durant le mercato estival dans l’optique de la succession de Paul Pogba. Finalement, l’international français n’est pas parti, et son agent Mino Raiola n’a pas hésité à tacler la position du PSG dans ce dossier : « Il est très déçu d’avoir été retiré du mercato par le PSG, nous allons maintenant parler avec le club et nous verrons. Nous sommes tous surpris par leur retrait des négociations », a lâché l’agent de Matuidi vendredi.

La Juve toujours en embuscade ?

Selon Tuttosport, la Juventus Turin n’aurait pas pour autant abdiqué dans ce dossier et envisagerait de revenir à la change pour Blaise Matuidi lors du mercato hivernal. Un accord existerait d’ailleurs dans cette optique puisque le milieu de terrain du PSG serait lui aussi déterminé à rallier la Juventus dans un avenir proche. Reste à savoir si le transfert se fera…