Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre à l’étranger pour Leonardo ?

par T.M.

Alors que Leonardo est annoncé de retour au PSG comme directeur sportif, le Brésilien pourrait finalement retrouver un banc à l’étranger.

Cet été, les changements pourraient également se faire dans l’organigramme du PSG. Alors qu’on attend l’officialisation de l’arrivée d’Unai Emery en lieu et place de Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi travaillerait également pour recruter un directeur sportif. Et qui de mieux que Leonardo pour succéder à Leonardo ? En effet, alors que le Brésilien a quitté son poste en 2013, il est annoncé du côté du PSG pour faire son retour au même poste. Toutefois, pour l’ancien entraîneur du Milan AC et de l’Inter Milan, les offres ne manquent pas.

Une expérience à Galatasaray ?

« Je suis proche d’un retour dans le monde du football », confiait récemment Leonardo. Toutefois, ce retour pourrait ne pas se faire au PSG. En effet, dernièrement, il se serait vu confiait le poste de directeur technique du Brésil suite à la débâcle en Copa America. Toutefois, ce jeudi, Gianluca Di Marzio nous apprend que Leonardo est également apprécié en… Turquie. Ainsi, selon le journaliste italien, le club de Galatasaray lui aurait proposé de s’asseoir sur le banc de touche la saison prochaine. On attend donc la réponse de Leonardo.