Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre de 50M€ en approche pour Verratti ?

par G.d.S.S.

Comme lors de chaque période de mercato, Marco Verratti est annoncé dans le viseur des plus gros cadors étrangers. Et c’est le Real Madrid qui pourrait revenir à la charge pour le milieu de terrain du PSG avec une grosse offensive.

« J’exclus catégoriquement un éventuel retour de Marco Verratti en Italie, il est au centre d’un projet important. Il va continuer de jouer au PSG », lâchait début juillet Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, assurant donc que l’international italien ne quitterait pas le PSG. Pourtant, alors que le Real Madrid a échoué sur différents dossiers majeurs au milieu de terrain (Paul Pogba, André Gomes…), la presse espagnole annonce un retour de flamme pour Verratti.

Nouvelle tentative du Real ?

Selon Sport, le Real Madrid pourrait tenter le tout pour le tour en proposant 50M€ au PSG afin de rafler la mise avec Marco Verratti. Florentino Pérez, le président du club merengue, souhaiterait faire de l’ancien joueur de Pescara son nouveau « caprice » du mercato estival. Reste à savoir si le PSG sera disposé à discuter avec le Real Madrid dans ce dossier chaud.