Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle offre venue d’Italie pour Ibrahimovic ?

par La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic semble tout proche de signer à Manchester United, l’AS Roma pourrait tenter de s’offrir les services du géant suédois.

L’avenir de Zlatan Ibrahimovic est l’un des dossiers les plus chauds de ce début de mercato. Une chose est sûre, il quitte le PSG. Mais pour aller où ? La piste la plus chaude serait Manchester United, où il rejoindrait son ancien coach à l’Inter Jose Mourinho. Mais selon Sport Mediaset, l’AS Roma serait prête à formuler une offre pour le géant suédois.

La Roma en course pour Zlatan Ibrahimovic ?

Selon le média italien, les dirigeants de la Roma voudraient arracher Ibrahimovic à Manchester United. Ils pourraient proposer un contrat de 2 ans avec un salaire annuel de prêt de 7M€. Même si le club anglais peut proposer un salaire plus important, le club italien à l’avantage de jouer les barrages pour la Champions League. Alors que Manchester United ne joue « que » l'Europa League. La coupe aux grandes oreilles pourrait jouer un rôle important dans le choix de la star suédoise. Affaire à suivre…