Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste à 17M€ activée en attaque ?

par G.d.S.S.

Alors que le PSG chercherait à recruter rapidement un nouveau buteur en tant que doublure d’Edinson Cavani, c’est désormais un jeune prodige de Boca Juniors qui intéresserait le club de la capitale.

La question revient en boucle depuis maintenant plusieurs semaines : quel buteur parviendra à attirer le PSG durant le mercato hivernal afin de renforcer un secteur composé seulement d’Edinson Cavani et Jean-Kévin Augustin ? Les pistes Anthony Martial (20 ans, Manchester United), Lucas Alario (24 ans, River Plate) et Carlos Bacca (30 ans, Milan AC) ont régulièrement été évoquées pour le PSG. Mais selon TyC Sports, une autre option serait désormais à l’étude en interne.

Un buteur de Boca Juniors ciblé ?

Le jeune attaquant argentin Cristian Pavon (20 ans), qui évolue dans les rangs de Boca Juniors depuis janvier 2015, intéresserait fortement le PSG. Il disposerait d’une clause libératoire avoisinant les 17M€ et pourrait donc être le profil tant attendu par Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert cet hiver au Parc des Princes. Reste à savoir si le PSG passera effectivement à l’attaque dans ce dossier.