Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste de renom activée pour la succession de Leonardo ?

par G.d.S.S.

Toujours à la recherche d’un nouveau directeur sportif, le PSG aurait jeté son dévolu en coulisses sur Ramon Rodriguez Verdejo, dit Monchi, qui pourrait donc débarquer cet été en provenance du FC Séville.

« Rien n'est encore fait, mais Leonardo fait partie, c'est vrai, des candidats possibles pour le poste de directeur sportif », lâchait récemment un membre du PSG sur un éventuel retour du Brésilien au poste de directeur sportif du club de la capitale, alors qu’Olivier Létang occupe la fonction depuis le départ de Leonardo en 2013. Luis Campos, qui officie du côté de l’AS Monaco, a également été annoncé comme une piste plausible à cet effet pour le PSG. Mais selon la presse espagnole, une proposition aurait été formulée à Monchi, le directeur sportif du FC Séville.

Monchi, nouveau directeur sportif du PSG ?

El Confidencial annonce ce jeudi que le PSG aurait versé la somme de 5M€ correspondant à la clause permettant de s’attacher les services du directeur sportif du FC Séville. Contrairement au récent communiqué officiel du club andalou qui assurait qu’il conserverait Monchi, le PSG pourrait donc finalement racheter les quatre années de contrat restantes au directeur sportif sévillan, et lui offrir l’ancien poste de Leonardo.