Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste pour Salvatore Sirigu ?

par La rédaction

Selon les informations du Corriere dello Sport, le gardien de but du Paris Saint-Germain, Salvatore Sirigu (29 ans) intéresserait le Torino.

En décidant de conserver Alphonse Areola, Unai Emey a envoyé un message fort à Salvatore Sirigu. Le nouvel entraîneur du PSG a clairement fait comprendre à son international italien qu’il ne comptait pas sur lui. Déçu de sa situation, l’ancien de Palerme tente de trouver un club depuis l’hiver dernier. Si la Fiorentina, l’AS Roma et l’Inter Milan sont dernièrement venus aux renseignements, il semblerait que les négociations n’avancent pas. Au courant de la situation du natif de Nuoro, le Torino aurait récemment pris attache avec le joueur.

Sirigu prêté au Torino ?

D’après le Corriere dello Sport, le Torino serait chaud à l’idée d’accueillir Salvatore Sirigu en prêt. Le club italien prendrait en charge une partie du salaire de la doublure de Gianluigi Buffon qui perçoit 400 000 € par mois. Pour rappel, Sirigu est actuellement en vacances. Il n’a pas été convié par le nouveau staff parisien pour la tournée aux États-Unis.