Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle piste surprenante pour Wayne Rooney ?

par J.-G.D.

Alors que le PSG aurait sondé Wayne Rooney il y a plusieurs années, une formation italienne pourrait vite faire les yeux doux à la star de Manchester United.

Si Zlatan Ibrahimovic est désormais une star de Manchester United, Wayne Rooney aurait pu évoluer aux côtés du Suédois au… Paris Saint-Germain. Le Sun révélait mercredi que la présidence du club de la capitale aurait bel et bien tenté sa chance pour l’international anglais il y a quelques saisons. Mais si Nasser Al-Khelaïfi décide finalement de revenir à la charge pour l’attaquant de 31 ans, l’influent président du PSG pourrait jouer avec la concurrence d’un cador italien.

Rooney dans les plans de l’Inter Milan ?

Selon les informations de Calciomercato, la nouvelle manne financière de l’Inter Milan donnerait des idées aux Lombards. Malgré plusieurs prétendants, dont plusieurs formations chinoises  (Guangzhou Evergrande, Shanghai SIPG) ou américaines en MLS, les Interistes auraient également des vues sur Wayne Rooney. En fin de contrat en juin 2019, l’Anglais rejoindra-t-il donc la Serie A dans les mois à venir ?