Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Lucas Digne ?
La rédaction

Déjà courtisé en Angleterre, Lucas Digne serait désormais une cible sérieuse de la Juventus Turin…

Récemment interrogé par Canal Supporters, Mikkel Beck , l’agent de Lucas Digne, est revenu sur la situation de l’ancien Lillois : « Concernant son évolution, je trouve que Lucas a franchi un cap. Vu le contexte, à savoir évoluer dans un des projets sportifs les plus ambitieux du monde, forcément tu évolues. Jouer et s’entraîner avec de si grands joueurs, forcément, ça aide. Après, concernant son temps de jeu, c’est différent. En tant que professionnel, tu as envie de jouer chaque match, mais tu respectes aussi les choix de ton entraîneur. C’est normal. Bien sûr Lucas a envie de jouer plus, tout comme le souhaiterait Marquinhos ou Serge Aurier par exemple. Mais quand tu es avec 25 grands joueurs, tu ne joues pas à chaque fois. »

INTÉRÊT DE LA JUVE ?

Selon les informations de Tuttosport, relayées par Calciomercato et Calcio News 24, la Juventus surveille de près la situation de Lucas Digne, d’autant plus que Patrice Evra et le Ghanéen Kwadwo Asamoah ne sont pas certains de poursuivre l’aventure la saison prochaine… Ces dernières semaines, Digne semblait surtout intéresser des formations de Premier League.

« LUCAS EST HEUREUX À PARIS »

« Je ne vais pas dire qu’il est content de son temps de jeu, car ce n’est pas vrai, mais quand tu sais que tu as le niveau, tu as envie de jouer à chaque fois. Je sais qu’il n’est pas content sur le banc, mais cette colère et cette frustration lui donnent la force de se montrer encore plus à l’entraînement ou lorsqu’il a la chance d’être sur le terrain. Vous savez, quand on est footballeur, en 6 mois il peut se passer beaucoup de choses. Pour le moment, on prend les jours les uns après les autres et on ne pense pas si loin dans le futur. On est très content du contrat signé avec le PSG et Lucas est heureux à Paris. Si tout se passe bien, on pensera à une prolongation, mais pour l’instant c’est encore trop tôt », avait conclu Mikkel Beck.

Articles liés