Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle porte de sortie pour Salvatore Sirigu ?

par A.M.

Désormais troisième dans la hiérarchie des gardiens, Salvatore Sirigu ne sera pas conservé par le PSG et la Fiorentina pourrait prochainement passé à l’action.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’absence de Salvatore Sirigu dans le groupe qui a voyagé aux États-Unis n’est pas anodine. Le portier italien est en effet en pleines négociations avec l’AS Roma, mais les discussions butent pour le moment sur le salaire du remplaçant de Gianluigi Buffon. Toutefois, Sirigu aurait trouvé une autre porte de sortie.

La Fiorentina réclame un prêt

En effet, selon les informations de L’Équipe, Unai Emery ne compterait plus sur Salvatore Sirigu et souhaite mettre en concurrence Alphonse Aréola et Kevin Trapp. Par conséquent, la Fiorentina serait passée à l’action. Pas totalement convaincus par leur gardien roumain Ciprian Tatarusanu, les dirigeants florentins souhaiteraient offrir une place de titulaire à Sirigu. Mais la Viola, dans l’incapacité de payer le salaire de l’international italien, aimerait le récupérer en prêt. Une solution qui n’est pas favorisée par le PSG, mais qui lui permettrait toutefois de régler le problème au moins durant une saison…