Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle précision décisive pour l’arrivée de Schweinsteiger ?

par T.K.

Fantomatique cette saison avec Manchester United, méconnaissable lors de l’Euro avec l’Allemagne, Bastian Schweinsteiger devrait quitter les Red Devils cet été. Le club de José Mourinho envisagerait même de racheter ses deux ans de contrat pour mieux le céder…

Alors qu’il vient de se marier avec la joueuse de tennis serbe Ana Ivanovic, Bastian Schweinsteiger (31 ans) ne devrait plus évoluer sous les couleurs de Manchester United la saison prochaine. Si le Paris Saint-Germain serait intéressé par son profil, les Red Devils, eux, auraient décidé de se séparer de l’international allemand dès cet été, lui qui a réalisé une première saison désastreuse à Old Trafford. C’est ce qu’affirme le média britannique The Sun, qui cite une source proche du club mancunien.

Mourinho prêt à renvoyer Schweinsteiger ?

Selon The Sun, Manchester United chercherait une façon de renvoyer Schweinsteiger, et envisagerait de racheter les deux ans de contrat restants afin de faciliter une cession cet été. Mais l’ancien joueur du Bayern Munich aurait affirmé à José Mourinho son envie de rester et se battre pour sa place. Selon le média britannique, racheter le contrat d’un tel joueur devrait coûter environ 16,8M€ aux Red Devils. Une nouvelle qui devrait satisfaire les dirigeants du PSG