Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une nouvelle volonté forte de la Juventus dans le dossier Matuidi ?

par G.d.S.S.

Alors que la Juventus Turin envisage de remplacer Paul Pogba et ciblerait notamment Blaise Matuidi à cet effet, le dossier connaîtrait un nouveau rebondissement de taille en coulisses.

« Je veux les meilleurs joueurs avec moi, avec l’équipe, avec le PSG et Blaise Matuidi en fait partie. Je veux Matuidi ici. Mais, je ne suis pas le seul à décider. Il y a le club, le joueur et moi. Moi je veux qu’il reste, il est très important et il représente l’identité du club », lâchait Unai Emery la semaine passée sur l’avenir de Blaise Matuidi au PSG. Ciblé par la Juventus Turin afin de pallier le départ de Paul Pogba à Manchester United, le milieu de terrain du PSG pourrait finalement ne pas débarquer seul s’il part à la Juve cet été.

Finalement, deux milieux attendus par Allegri ?

Comme l’annonce Tuttosport ce lundi, la Juventus Turin envisagerait finalement d’attirer pas un mais deux milieux de terrain cet été afin d’oublier Paul Pogba. Cesc Fabregas (Chelsea), Axel Witsel (Zénith Saint-Pétersbourg), Marcelo Brozovic (Inter Milan), Nemanja Matic (Chelsea) et donc Blaise Matuidi seraient toujours les principales cibles turinoises, mais chacun de ces dossiers resterait compliqué à se concrétiser sur le plan financier. Reste donc à savoir si l’avenir de Matuidi passera encore par le PSG dans les semaines à venir.