Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive à venir de Leicester pour N’Golo Kanté ?

par T.M.

Excellent avec la France contre la Roumanie, N’Golo Kanté est au cœur d’une bataille entre plusieurs écuries européennes. Toutefois, pour le milieu de terrain, Leicester n’a pas dit son dernier mot.

Quelle saison vécue par N’Golo Kanté ! Arrivé à Leicester l’été dernier alors qu’il aurait pu rejoindre l’OM, le milieu de terrain a explosé au fil de la saison. Considéré comme l’une des meilleures recrues de Premier League, il a poursuivi son ascension en connaissant ses premiers pas avec l’équipe de France. Une équipe où le joueur de Leicester est désormais titulaire après la blessure de Lassana Diarra. Un talent que s’arrachent d’ailleurs les grands d’Europe. Le PSG, Chelsea et Arsenal pourraient prochainement passer à l’action, mais Leicester veut croire en ses chances.

Un salaire revu à la hausse ?

En effet, face à l’intérêt de ces cadors européens, Leicester souhaite conserver N’Golo Kanté. Et comme l’explique le Telegraph, les Foxes souhaiteraient lui proposer un nouveau contrat. Le milieu de terrain se verrait ainsi récompenser de son incroyable saison avec un nouveau salaire. Selon le média britannique, il pourrait ainsi percevoir 125 000 euros par semaine. Une somme importante. Reste maintenant à savoir quel challenge choisira N’Golo Kanté.