Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive confirmée à venir pour Blaise Matuidi !

par T.M.

Du côté du PSG, Blaise Matuidi semble se rapprocher de plus en plus de la porte de sortie. Et une offre devrait prochainement être formulée pour l’international français.

Après Lucas Digne, un autre joueur devrait faire les frais de l’arrivée d’Unai Emery. Après 6 saisons sous le maillot du PSG, Blaise Matuidi pourrait bien prendre la porte cet été. Le Français qui a notamment vu la concurrence augmenter avec l’arrivée de Grzegorz Krychowiak. Malgré un excellent Euro, le milieu de terrain pourrait ainsi voir son temps de jeu être réduit cette saison. Une raison qui pourrait donc le pousser au départ. Et les prétendants sont à l’affût.

Matuidi, successeur de Pogba ?

En effet, comme l’explique France Football, la Juventus Turin serait plus que jamais intéressée à l’idée de s’offrir Blaise Matuidi. Avec le départ annoncé de Paul Pogba, le joueur du PSG serait le remplaçant idéal. Mino Raiola l’aurait ainsi informé de l’offensive à venir de la Vieille Dame. Nasser Al-Khelaïfi devrait donc prochainement être sollicité. France Football explique également que Manchester United et Chelsea seraient toujours présents pour Blaise Matuidi, même si ces pistes seraient moins chaudes qu’auparavant.