Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive décisive dans le dossier Matuidi ?

par C.C.

Le départ de Paul Pogba à Manchester United obligerait la Juventus à trouver un milieu de terrain. Et une alternative aurait été trouvée à la piste Matuidi...

Avant même le départ de Paul Pogba à Manchester United, la Juventus Turin était déjà active pour trouver son remplaçant. Plusieurs noms sont revenus avec insistance, dont celui de Blaise Matuidi. Avec Unai Emery, la place de titulaire du milieu de terrain du PSG n'est plus assurée. Toutefois, la Juventus Turin pourrait finalement se rabattre sur un autre profil. 

Nemanja Matic plutôt que Matuidi ?

En effet, la Gazzetta dello Sport annonce que la Juventus Turin aurait ciblé le milieu de terrain de Chelsea, Nemanja Matic, car le prix demandé par le PSG aurait refroidi les ardeurs italiennes. Effectivement, le club de la capitale en demanderait 50M€. C’est pourquoi le Serbe serait une bonne alternative, même si Chelsea ne semblerait pas prêt à se séparer de son milieu de terrain. Toujours selon le média italien, la Juve proposerait une certaine somme d’argent et intégrerait l’attaquant Simone Zaza dans la transaction.