Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive du PSG pour Krychowiak, mais…

par La rédaction

Alors que Grzegorz Krychowiak est annoncé proche du PSG, le club de la capitale aurait formulé une offre pour l’international polonais jugée trop faible par le FC Séville.

« Je n’ai rien à dire là-dessus. Pendant l’Euro, on parle de l’Euro. Ensuite, on verra… Je veux me concentrer sur la compétition. Ma priorité, c’est d’aller loin avec la Pologne. Tout ce qu’il se passe autour de moi n’est pas important. Je ne me prends vraiment pas la tête avec ça ». Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain il y a peu, Grzegorz Krychowiak a assuré être avant tout concentré sur l’Euro avec la Pologne. Le milieu de terrain pourrait retrouver Unai Emery dans la capitale.

Une offre du PSG, mais…

Selon les informations du Diario de Sevilla, le Paris Saint-Germain a bien formulé une offre au FC Séville pour Grzegorz Krychowiak. Cependant, le PSG aurait proposé moins des 40 millions d’euros annoncés. Ainsi, le club andalou aurait refusé. Le média précise qu’il faudra 40 millions d'euros plus quelques bonus pour convaincre le FC Séville. Avec l’arrivée imminente d’Unai Emery, le mercato du Paris Saint-Germain semble plus que jamais lancé…