Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive lancée cet été pour Dimitri Payet ?

par R.Y.

D’après la presse anglaise, le Paris Saint-Germain aurait approché West Ham pour Dimitri Payet. Face à la gourmandise des Hammers, la direction parisienne a rapidement abandonné l’idée de recruter l’international français. 

Auteur d’une saison exceptionnelle avec West Ham, Dimitri Payet a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. D’autant plus que le milieu de terrain formé au FC Nantes a également brillé durant l’Euro avec les Bleus. Le natif de Saint-Pierre a été annoncé durant tout le mercato à Arsenal, Chelsea ou encore au Real Madrid. « Dim » aurait séduit les coachs de toutes ces équipes. Ce vendredi, les médias anglais nous apprennent qu’une autre formation se serait positionnée sur Payet : le PSG.

Le PSG chaud sur Payet ?

Selon des informations rapportées par le Sun, un seul club aurait réellement approché les dirigeants de West Ham, le PSG. Très intéressé par Dimitri Payet, la direction parisienne aurait pris des renseignements auprès des Hammers. Le boss londonien, David Sullivan se serait montré très gourmand. Les 118 millions d'euros réclamés par le dirigeant anglais auraient fait fuir le PSG.