Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre au rabais pour Serge Aurier ?

par A.M.

Alors que Serge Aurier pourrait quitter le PSG cet été, ses déboires extrasportifs pourraient avoir une influence négative sur son prix.

Si en interne Serge Aurier semble avoir toujours des soutiens, dont Nasser Al-Khelaïfi qui a encore une fois réédité son souhait de conserver l’Ivoirien malgré ses déboires médiatiques, son avenir reste incertain. Entre sa sortie sur Périscope et sa récente interpellation à la sortie d’une boîte de nuit, le latéral a beaucoup fait parler de lui en dehors des terrains. Et son cas ne laisse pas indifférent à l’étranger.

Seulement 12,5M€ pour Aurier ?

Ainsi, selon les informations du Sun, Sunderland serait intéressé par Serge Aurier et compte bien prendre en considération ses problèmes pour faire baisser son prix. Le média anglais explique ainsi que les Black-Cats compteraient offrir 12,5M€ au PSG pour le latéral droit. Un montant qui paraît dérisoire compte tenu du potentiel de Serge Aurier mais ses frasques extrasportives risquent de lui jouer des tours. Il serait toutefois surprenant de voir le club de la capitale lâcher son international ivoirien à ce prix-là.