Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre d’Al-Khelaïfi confirmée pour Lo Celso !

par G.d.S.S.

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois, Giovani Lo Celso serait plus que jamais proche d’un départ vers le club de la capitale comme l’annonce l’un de ses dirigeants ce samedi.

« C’est un joueur en devenir. Il est surveillé depuis quelque temps par le PSG. C’est dans l’optique de prendre des jeunes joueurs de valeur même à l’étranger. L’accord n’est pas encore définitif et son arrivée n’est pas encore imminente à Paris. Il est prévu qu’il reste encore en Argentine », lâchait récemment Laurent Blanc sur Giovani Lo Celso, qui pourrait prochainement rejoindre le PSG pour 15M€. Interrogé par la Cadena Uno, le vice-président du Rosario Central, Luciano Cefaratti, se confie sur l’intérêt fort du PSG dans ce dossier.

« Le PSG a fait une offre importante »

« Le PSG est très intéressé par le joueur. Il a fait une offre importante, la plus importante de toutes. Nous ne pouvons pas entraver la carrière du joueur. C’est pour cela que nous évaluons cette proposition », assure ce dirigeant argentin sur le dossier Lo Celso, qui semble donc bien parti pour rejoindre le PSG dans les mois qui viennent.