Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 100M€ à venir pour Sergio Busquets ?

par T.M.

Alors que le PSG prépare dès maintenant la saison prochaine, l’effectif parisien souhaiterait voir Sergio Busquets débarquer lors de ce mercato.

Il y a quelques semaines, la presse ibérique avait dévoilé un intérêt du PSG pour Sergio Busquets. À la recherche d’un successeur à Thiago Motta, Nasser Al-Khelaïfi aurait ainsi fait du joueur de Barcelone sa priorité. Toutefois, ce dossier serait compliqué. En effet, le Barça lui aurait promis une prolongation pour la fin de saison, mais cette proposition tarde à venir. Alors que l’Espagnol commencerait à perdre patience en interne, le PSG pourrait en profiter pour récupérer Busquets.

Le PSG met la pression !

En effet, comme l’explique Marca ce mercredi, le PSG aurait décidé de passer à l’attaque pour Sergio Busquets. Selon le média ibérique, le club de la capitale serait disposé à payer 100 millions d’euros pour se l’offrir et lui promettrait également un salaire supérieur aux 16 millions d’euros annuels qu'il pourrait toucher au FC Barcelone. Seul problème : le PSG veut une réponse immédiate alors que l’agent du milieu de terrain cherche à gagner du temps pour avoir la proposition du Barça. Les dirigeants catalans sont donc prévenus, ils doivent réagir au risque de perdre l’un des cadres de l’équipe.