Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 26M€ à prévoir dans le dossier Götze ?

par La rédaction

En manque de temps de jeu au Bayern Munich cette saison, Mario Götze pourrait chercher une porte de sortie. En plus de l'intérêt du PSG, c'est Liverpool qui pourrait passer à l'action dans ce dossier. 

Mario Götze aura vécu une saison très délicate au Bayern Munich puisque Pep Guardiola n'a pas franchement compté sur lui. Le milieu offensif allemand devrait donc quitter la Bavière malgré l’arrivée de Carlo Ancelotti au poste d'entraîneur. Le joueur, qui n’a joué que 14 matchs de Bundesliga cette saison, semble d'ailleurs avoir plusieurs opportunités de se relancer durant le mercato estival puisque le PSG a notamment été annoncé sur les rangs. Mais selon la presse anglaise, c'est Liverpool qui devrait tenter sa chance en premier avec Mario Götze.

Jürgen Klopp voudrait récupérer son ancien joueur

Selon The Sun, les Reds seraient prêts à offrir un peu moins de 26M€ pour recruter Mario Götze. Le milieu allemand pourrait ainsi retrouver son ancien mentor Jürgen Klopp du côté du Liverpool, celui qui l'avait fait exploser du côté du Borussia Dortmund. Reste à savoir si le PSG aura encore son mot à dire dans ce dossier...