Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 30M€ à venir pour Alexandre Lacazette ?

par T.M.

Durant cet été, Alexandre Lacazettte pourrait franchir le cap et quitter l’OL pour rejoindre un club plus huppé. Une offre pourrait prochainement arriver sur le bureau de Jean-Michel Aulas.

Après une fin de saison exceptionnelle avec l’OL, Alexandre Lacazette a tapé dans l’œil de nombreuses écuries. En Ligue 1, le PSG serait notamment sous le charme de son profil. Jean-Michel Aulas avouait récemment : « S’il veut aller au PSG ? Aujourd’hui, je n’en ai pas l’impression. Mais, s’il le souhaite et qu’ils ont les moyens, je dis "Why not“ ». Mais, l’international français est également apprécié en Angleterre. Alors que West Ham et Tottenham seraient en concurrence, les Spurs pourraient être les premiers à dégainer.

Tottenham prêt à mettre 30M€ ?

En effet, comme l’explique le Daily Mirror ce mercredi, Tottenham serait en passe de passer à l’offensive pour Alexandre Lacazette. Dans l’optique de l’associer à Harry Kane, le club londonien aurait d’ailleurs entamé des discussions avec l’OL concernant un éventuel transfert. Le média britannique qui explique même Tottenham serait pour le moment prêt à débourser 30 millions d’euros pour devancer le PSG ou encore West Ham dans cette course.