Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 35M€ formulée pour un espoir portugais ?

par T.M.

Alors que le Bayern Munich a devancé de nombreux cadors, dont le PSG, pour Renato Sanches, le club de la capitale aurait un autre espoir portugais dans le viseur.

Le mercato s’annonce plus que mouvementé du côté du PSG. Alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait attirer de grandes stars, notamment pour remplacer Zlatan Ibrahimovic et dans l’optique de la Ligue des Champions, le club de la capitale pourrait miser sur de jeunes espoirs. Si le PSG aurait quasiment bouclé l’arrivée de Giovani Lo Celso, d’autres pépites sont annoncées dans le club de la capitale. Dernièrement, le nom de Joao Mario était notamment évoqué.

Une offre de 35M€ ?

Ce vendredi, France Football vient confirmer l’information dévoilée par la presse portugaise. Le PSG serait bel et bien intéressé par Joao Mario. Et Nasser Al-Khelaïfi serait d’ailleurs passé à l’attaque pour le milieu de terrain du Sporting Lisbonne. Alors que le joueur de 23 ans dispose d’une clause de 60 millions d’euros, le PSG aurait formulé une première offre de 35 millions d’euros pour Joao Mario. Mais avec la concurrence dans ce dossier, notamment de Manchester United, les enchères pourraient encore monter.