Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre de 40M€ à venir pour une pépite allemande ?

par T.M.

Du côté du PSG, la piste menant à Julian Weigl semble prendre de plus en plus d’ampleur. Les champions de France seraient d’ailleurs prêts à passer à l’offensive.

Et si le PSG misait sur une nouvelle pépite ? Alors qu’un successeur à Thiago Motta serait actuellement cherché par le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi serait sous le charme de Julian Weigl. Si l’on évoque également les pistes menant à Lassana Diarra et N’Golo Kanté au Parc des Princes, le joueur du Borussia Dortmund serait l’une des nouvelles priorités du PSG. Et pour la révélation du BvB, cela pourrait s’accélérer à l’issue de l’Euro 2016.

Une offre de 40M€ ?

Selon les dernières informations venues d’Allemagne, le PSG serait plus que jamais intéressé par Julian Weigl. Alors que des contacts pourraient être engagés dans les semaines à venir, Bild apporte une nouvelle précision dans ce dossier. En effet, selon le média allemand, le PSG serait prêt à faire une petite folie pour le coéquipier de Pierre-Emerick Aubameyang à Dortmund. Une offre de 40 millions d’euros est ainsi évoquée pour Julian Weigl.