Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre finalement revue à la hausse pour Joao Mario ?

par T.M.

En train d’exploser à l’Euro, Joao Mario est courtisé par les cadors européens. Néanmoins, dans ce dossier, c’est bien l’Inter Milan qui aurait raflé la mise.

Alors que Renato Sanches a agité le marché des transferts il y a quelques semaines, ces derniers jours, l’autre pépite portugaise a fait parler d’elle. En effet, révélé sous les couleurs du Sporting Portugal, le milieu de terrain attire les convoitises des plus grands cadors. Le PSG avait notamment coché son nom pour renforcer son effectif. Néanmoins, Nasser Al-Khelaïfi serait en passe de se faire devancer pour Joao Mario.

Joao Mario à l’Inter pour 30M€ ?

En effet, selon les dernières informations en Italie, c’est l’Inter Milan qui aurait obtenu les faveurs de Joao Mario. Alors qu’une offre de 25 millions d’euros était évoquée, le club italien pourrait finalement mettre un peu plus la main à la poche. En effet, selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan aurait finalement rajouté un bonus de 5 millions d’euros à l’offre initiale. Alors que le montant atteint les 30 millions d’euros, à cela s’ajoute également l’arrivée du jeune Pedro Delgado.