Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Higuain, Pogba... Vers une offre folle pour Marco Verratti ?

par A.C.

Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pourrait être la cible d’une offre astronomique l’été prochain.

Le cas Marco Verratti fait rage au Paris Saint-Germain. L’Italien serait en froid avec Unai Emery et son comportement lors de son remplacement, face à l’Olympique de Marseille, n’a fait que confirmer cette tendance. Les courtisans du joueur seraient prêts à sauter sur l’occasion, afin d’arracher le milieu de terrain aux griffes du PSG. La Juventus, qui avait vu l’ancien de Pescara lui passer sous le nez en 2012, pourrait bien frapper un gros coup l’été prochain.

La Juventus prête à casser la tirelire pour Verratti

D’après les informations de Tuttosport, la Juventus voudrait absolument s’attacher les services de Marco Verratti et serait même prête à réitérer un gros coup comme celui opéré avec Gonzalo Higuain, arrivé du Napoli pour 94M€. Le quotidien explique que les Bianconeri peuvent compter sur une forte puissance financière. Le stade de propriété, les revenus marketing ainsi que les liquidités encaissées avec le départ de Paul Pogba, permettraient à La Vieille Dame de formuler une très grosse offre au Paris Saint-Germain. Un danger de taille pour les Parisiens ?